Est ce que ma chonne est trop maigre ?

Lili222000

Guimauve ma femelle cochon d'inde à 2 mois et pèse 360 g

Est ce que elle a un bon poids ou bien elle est trop maigre ?

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
3 réponses
Candylegend

Ça me semble bien.

En la caressant il ne faut pas sentir c'est os de la colonne vertébrale

Lili222000

Ça me semble bien.

En la caressant il ne faut pas sentir c'est os de la colonne vertébrale[/

Merci je pensais qu'elle était trop maigre mais ça va 👍

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Candylegend

Parfois tu peux sentie les os du bassin (la où il y a les deux rosettes du postérieur pour les péruviens et les rosettes), mais ce n'est pas parce qu'il est trop maigre, il se porte bien

(En plus de la colonne vertébrale, il ne faut pas sentir la cage thoracique après les pattes avant )