Est-ce que les mâles lapins s'entendent ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir si de mâle lapin nain s'entende bien ou pas merci de répondre en revoir et c'est (pouky et flocon)

4 réponses
Fillalie

Non, ils ne s'entendent pas souvent. Ils se battent des fois jusqu'au sang. pour les cohabiter castre les deux et petit petit met les ensemble

Utilisateur anonyme

a bon je ne le savait pas !

Utilisateur anonyme

fillalie a entierement raison 2 males ce n'est meme pas la peine d'y penser ce serait un massacre a moins d'avoir de la chance le mieux c'est un male et une femelle ensembles mais avant les faire castrer et steriliser

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup la je les est carrément séparer il ont rien pas de grffure heuresement