Est-ce que les hamsters suportent bien les voyages en voiture de 4h ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que les hamsters suportent bien les voyages en voiture de 4h ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas et vous ?

Kikikic

Kenzzaa, pas très sympa là !

Bon Malik, pour l'habituer pour ce voyage, lorsque tu pars avec un de tes parents pour une petite course, prends ton hamster dans un petit panier de transport.

Va voir sur le site zooplus ou animishop, un panier coûte une dizaine d'euro (prends en un, avec un couvercle transparent, comme cela tu vois comment ça se passe).

Après tu peux lui mettre un vieux vêtement (une vielle polaire, ils aiment bien).

Tu peux demander qu'on t'aide à faire un coussin avec aux dimensions du bas de ton panier et tu verras, si tu le mets un peu dans ce panier, avec quelques fois, une dizaine de mn, avant le premier transport, son stress sera amoindri.

Pense à sécuriser le panier, si tu ne le tiens pas pendant les déplacements.

Moi, je pense que c'est bien que tu poses des questions, même si certains pensent qu'elles sont ..... Tu veux ce qu'il y a de mieux pour ton hamster et ça se comprend quand on est un bon maître !

Au fait : régime ou pas ? Il arrive facilement à monter dans son tuyau ?

Tu me raconteras !

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster, je l'avais mis dans sa boîte de transport avec un petit drap sur la boîte, le transport a durer 4 heures... ;) Après faut pas que tes parents roulent trop vite!

Comment Kenzzaa1 elle a cor rectifiée son message --' faux-cul qui n'assume pas!! lOl

Utilisateur anonyme

tg je fait se que je ve jai fait esprer pour les gens parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc quand on ses pas on se la ferme (tg)