Est ce que les hamsters rêvent bruyamment ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Se matin je faisais mes devoirs avec ma sœur quand soudain j'entends un cri venant de la cage de mon hamster.Se bruit ressemblais un peux comme si un bébé venait de naitre . j'ai tout de suite regarder dans son nid et je l'ai appelé il m'a regardé et a bougé son museau et il s'est rendormis. Je pensais qu'il venait de faire des petits pourtant c'est un mal (enfin c'est l'animalerie qui me l'a dit).

Est ce que vous savez pourquoi il a crié ?

Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Une heure plus tard je l'ai sorti et il gambadait mais j'ai vu 2 grosse boule (je pense que c'est les testicule ) , je ne l'ai avait jamais vu et la ça se voyais . 10 minutes plus tard ça avait disparue . je ne comprends pas .

Utilisateur anonyme

Ils y a des périodes où les testicules des males sont plus gros...

Utilisateur anonyme

oui mais ça a durée que 10 minute même pas

Utilisateur anonyme

C'est assez bizarre...

Utilisateur anonyme

Si il a crié, ça se trouve qu'il a rêvé ^^

ou qu'un drole de bruit l'a réveillé (mon ancien hamster fesait ça)

Utilisateur anonyme

pour les testicules , c'est normal . Quand les hamsters dorment , il se peut que les testiculent n'apparaissent pas. ça peut vite changer .

Pour le cri , c'est surement qu'il a fait un cauchemar ^^

Tous les mammiferes revent . donc je pense que ça doit etre ça ;)

Bisou

Aki

C'est vrai que moi quand mon hamster dormait , il avais les testicules sortie , et non quand il étais réveillé

Utilisateur anonyme

oui Freddy aussi ;) ça change vite mais c'est normal

Utilisateur anonyme

Ouf vous m'avez rassuré . Je vous remercie pour toute vos réponse qui m'ont bien aidé !!!!!!!

Bisous à tous