Est-ce que les hamsters ont un "langage" ??

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

J'aimerai savoir si les hamsters ont un "langage".Qu'il soit corporel , olfactif , petits cris ...et ce qu'ils veulent dire !Comme ça je comprendrai mieux Noisette !Merci d'avance !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters poussent des cris quand ils souffrent et rabattent leurs oreilles quand ils ont peur. Ils mordent soit quand ils ont faim soit quand ils ont peur, la différence est facile à mettre en évidence ^^.

Quand tout va bien, au contraire, les oreilles sont bien dressée sur leur tête et ils sont très actifs.

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/langagecorporelhamster.html

http://www.cobayesethamsters.com/langagesonshamster.html

Utilisateur anonyme

snoop dog il est vraiment super ton site il ne l a pas pour les chinchilla ????

Utilisateur anonyme

JLC enfaite ses pas mon site

Utilisateur anonyme

Merci , super ton site ! C'est toi qui l'as fait ??

Utilisateur anonyme

Il est super !

Utilisateur anonyme

Oui, ce site est trés bien :)

Utilisateur anonyme

ce que je ve dire snoop c est ton site qui et sur ton message je c est que c est pas le tient mdr

Utilisateur anonyme

Vos sites sont super !!Merci !!!!