est ce que les hamster pue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les hamsters ne sentent pas mauvais a moins de ne pas nettoyer régulièrement son habitat(ce qui dépend de la quantité de litière et du niveau de saleté;ce qui peut varier)
C'est aussi un lapin nain qui ne pue pas . Mais elle m'a dis non !
:'(

Mais ma mère aussi, me dit " Oui mais tout ce qui est en cage ça ne sent pas bon c'est génant pour certains...." !
Une laisse ????
J'ai pas compris , désolée
Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .
Oui il me semblait bien
Perso je déconseille le harnais
Faut pas acheter tout ce qui se vend en animalerie ou autres ..... C'est du bizness , mais pas adapté pour certains animaux
Le mien se promenait dans rien
Oui je penses que ce n'est pas adapté .... !!
Une laisse ????
J'ai pas compris , désolée
Oui il existe des harnais pour hamsters mais bon je ne sais pas si c'est très pratique, en plus les hamsters peuvent mâchouiller leur harnais .
moi c'est pareil mais moi je lui ferai une laisse par qu'il sorte je lui donnerai de la nourriture comme si il était dans son état naturelle pareil pour la cage!
moi aussi mais parents n'en veulent pas car il disent que c'est comme les rats sa pue alors comment les convaincre dans avoir un pour noël ?
C'est sympas pour les hamsters cette question xD
Luckyhamster : pas la peine de remonter un post vieux de 245 jours...
Et puis, toutes les réponses sont dites ci-dessus...
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?