est ce que les hamster pue

Utilisateur anonyme

jai demander a ma mere d'avoir un hamster plusieurs fois elle ma dit sa pue sa va enffester la maison est ce vrai

👈

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,si la cage est nettoyé ça ne sent pas.

Utilisateur anonyme

mrc bcp

Plope

Un hamster ça ne sent rien, il faut vraiment de pas changer la cage du tout pour que ça sente mauvais.

La changer une fois par semaine c'est suffisant pour qu'il n'y ait aucune odeur.

Mais un animal ne se prend pas à la légère, même petit, ils ont des besoins bien spécifiques alors renseigne toi beaucoup avant pour éviter tout mauvais traitement.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un hamster je trouve que sa sent bon(Mais pas pour tout le monde) mais sa sent pas vraiment a moins que le tu ne nettoie pas la cage.(il faut nettoyer la cage une fois par semaine)

Utilisateur anonyme

moi je trouve que les hamsters sentent bon ... enfin pas les hamsters les copaux de bois dans lesquels ils vient les hamsters ça ne pue pas et ça ne puera jamais ! même si il n'a jamais été lavée car c'est un rongeur très petit et du coup comme nous sommes très grands par rapport a eux on ne sent rien ! Dit a ta maman de ne plus s'inquiéter ! même une cage sale ne pue pas 👋 👌

Utilisateur anonyme

mrc bcp

😁

Sofi771

Ca sent surtout l'excuse bidon.. Si ta mère ne veux pas d'un animal ne la force pas car ce sera à elle d'investir dans la cage, la nourriture, le véto etc si tu force la main à ta mère ton hamster risque fort de finir dans une cage de 50cm avec une mauvaise alimentation, sur des copeaux de bois qui sont toxique, sans soin véto en cas de maladie et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Ma mère la seule chose qui la dérange dans le fait d'avoir un hamster c'est l'odeur mais je suis quasiment sur que ca ne sent rien. Qu'est ce que je peut faire pour la convaincre que les hamsters ne sentent pas mauvais?????

Utilisateur anonyme

Luckyhamster : pas la peine de remonter un post vieux de 245 jours...

Et puis, toutes les réponses sont dites ci-dessus...

Utilisateur anonyme

C'est sympas pour les hamsters cette question xD