Est-ce-que les granulés Hami form sont bon pour les lapins ?

Laurapppl

Bonjour, j'ai du mal a trouver de bons granulés pour mon lapin nain (il a 6 mois) je voulais savoir si les granulés Hami form sont bons car j'en ai acheté un paquet avant de décider quel granulés je vais acheter pour mon lapin. Je sais qu'il y en a des bien meilleurs, avez-vous de bons granulés à me conseiller trouvable facilement en animalerie ou sur internet ? Merci d'avance pour vos réponses.