Est ce que les gerbilles sentent beaucoup?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopter deux gerbilles . Mes parents ne sont pas convaincu et j'aimerai savoir si les gerbilles puent beaucoup?

Merci dé vos réponses.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    d'autres avis?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci de vos reponses! si mes parents seront convaincu je prendrais 2 femmelles, elle auront l'ancienne cage de mon cochon d'inde(R.I.P 🤧). (1m20x50cm je crois)Bien sur comme les barreaux sont trés écartés j'acheterai un grillage a petits écartements que j'attacherai au bareaux:) Et je prendrais de la litiere de chanvre(normalement)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Arès, tout dépend aussi de la litière que utilise et du nombre de gerbilles que tu as. mais les gerbilles sont en général des rongeurs très propres.

    Ce sera deux males, deux femelle ou mixte (si c'est mixte fait attention avec la reproduction)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ma sœur a des gerbilles et non, ca ne sent pas beaucoup mais comme l'a dit Otter, il faut une cage appropriée et changer la cage assez souvent. Mais ca en vaut la peine, les gerbilles sont mignonnes comme tout !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Si elles vivent dans une espace approprié ( plus c'est grand, plus c'est mieux ) et que tu changes leur cage au moins une fois par semaine, non 🙂

    Et les cochons d'Inde sont plus des animaux qui sentent que les gerbilles.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ps: j'ai déjà eu un cochon d'inde et elle avait une odeur assez forte

  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post