est-ce que les cochons d'indes ont besoin d'une litiere?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non ça ne sent rien... c'est quand je n'en mets pas que ça sent.
J ai vu que tu prenais de la litière tissus mais pourquoi mets tu du journal et des cartons en dessous ça doit sentir et m'assurer? Avec ma litière tissus je tiens une semaine sans odeur
Oui c'est pratique mais ça prend un peu de place dans la cage par contre. Alors que le ratelier tu l'accroches à l'extérieur de la cage. Moi j'ai laissé tombé le ratelier parce que je retrouvais du foin sans arrêt à l'extérieur de la cage. Au moins avec la boule ça tombe à l'intérieur.
Ha ! Ok !
He quis desolee mais je n'avais pas compris... Je vais meur en acheter un, ça à l'air pratique 😁
Ben si, il fait que ça... mais on en met vraiment beaucoup dedans, ça te paraît petit sur la photo mais ça ne l'est pas. Je mets l'équivalent de 4 grosses poignées dedans. C'est beaucoup pour un seul chon et ça tient 2 jours.
Il ne mange pas beaucoup ! J'eb ai deux et ça tiens 10 heures...
Il faut en mettre beaucoup dedans. Sur ma photo il en a déjà mangé 1/3. En gros la boule pleine lui fait 2 jours, il ne mange pas tout ça en un seul jour.
Ok ! Mais si on va en cours comment on fait ? Parce que c est plutot petit une boule à foin ?????
Non c'est la même chose, en principe on met l'un ou l'autre.
D-accord 😁
La boule a foin c'est en plus des "bac" ( je ne sais pas comment ça s'appelle) a foin ou ça les remplace??