Est ce que les cages de 80x50 existent?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il éxiste des cages de 80x50 à peu près, et si oui sur quel site peut on en trouver.

J'ai beau chercher sur internet ou en animalerie, je ne trouve pas.

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Julien

5 réponses
Analie

Pour quel genre de rongeur?

Et sinon oui, ça existe: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Ce serait pour une souris blanche.

Merci beaucoup pour ton aide :-)

Analie

N'oublie pas qu'un mâle est solitaire et que les femelles sont grégaires ;) et que plus tu aura de femelles et plus l'habitat devra être grand.

Utilisateur anonyme

C'est un mâle, il a déjà une cage assez grande, mais j'aimerais qu'il ait beaucoup de place, car il est très joueurs et aime avoir des cabanes, des maisons, des tuyaux et des jouets...

Il a ca pour l'instant :-) :

Analie

ça va bien le changer :) Il va être content!