Est-ce que le personnel des magasin comme "Jardiland" savent quel age à un chons

Utilisateur anonyme

Bonjour, J-ai eu un chons en animalerie et on m'a dit qu'elle avait 3 mois. Mais comment savoir si ils ont raison ?

Est-xe qu'iks savent quelle age avait elle ou alors ils l'ont inventé ?

20 réponses
Opaline71

l'animalerie ne t'a pas remis un petit livret avec ton chon ?

dessus y figure quelle semaine de l'année il est né et les traitements qu'il a reçu

mon Globule je sais qu'il est né dans la 17ème semaine de 2016, je n'ai pas le jour mais au moins ça me donne une indication

sinon à une semaine près ils savent les âges de toute façon donc si ils t'ont dit que ton chon avait 3 mois tu peux les croire sans souci je pense

Rien n'est fournit avec le chon quand l'achat se fait dans une animalerie. Le chon est vendu avec sa boite en carton qui fait sa taille et les accessoires que le propriétaire a choisit ...

désolée de vous contredire mais moi j'ai eu un petit livret appelé carnet de santé et de conseils

dessus y figure la date d'achat, le nom et adresse du magasin, le nom et adresse de l'élevage d'où vient mon chon, semaine et année de naissance et un certificat vétérinaire avec les traitements reçus ainsi que le nom du vétérinaire de l'élevage

Utilisateur anonyme

Déjà, j'ai dit que je l'ai acheter chez Amiland qui maintenant est un Tom n' Co (je l'ai vue l'émission en question), Perso, la petite enseigne ou j'ai acheter Kiwi j'ai eu AUCUN soucis avec elle, la dame a chaque fois qu'on y va demande des nouvelles de Kiwi, on lui a même déjà ramener pour lui montrer comme elle avait grandi.. Après ma mère s'y connaissait en chons, ils lui a pas vendue n'importe quoi...

J'ai remarqué cas chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pends la mouche et tu deviens directe agressive par ailleurs tu es tout le temps sur la défensive.

J'ai travaillé dans le commerce et fais les études qui vont avec,je connais donc les ficelles du métier(les techniques de vente,comment faire pour que le client achète toujours plus....). Du moment qu'un client rentre dans une boutique,le vendeur fera tout pour lui faire dépenser le plus d'argent et en faisant le plus de vente complémentaire possible.

Quand on est pas du métier on ne voit pas les choses de la même façon.

Que tu me crois où non cela ne va pas ruiner ma journée.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponse ! Non, on ne m'a pas remi de livret ...

Si je posais cette question c'est parce que j'avais peur qu'elle meurt trop vite ...

Surtout qu'elle me parait vieille !

Utilisateur anonyme

l'animalerie ne t'a pas remis un petit livret avec ton chon ?

dessus y figure quelle semaine de l'année il est né et les traitements qu'il a reçu

mon Globule je sais qu'il est né dans la 17ème semaine de 2016, je n'ai pas le jour mais au moins ça me donne une indication

sinon à une semaine près ils savent les âges de toute façon donc si ils t'ont dit que ton chon avait 3 mois tu peux les croire sans souci je pense

Rien n'est fournit avec le chon quand l'achat se fait dans une animalerie. Le chon est vendu avec sa boite en carton qui fait sa taille et les accessoires que le propriétaire a choisit ...

désolée de vous contredire mais moi j'ai eu un petit livret appelé carnet de santé et de conseils

dessus y figure la date d'achat, le nom et adresse du magasin, le nom et adresse de l'élevage d'où vient mon chon, semaine et année de naissance et un certificat vétérinaire avec les traitements reçus ainsi que le nom du vétérinaire de l'élevage

Où l'avez vous eu ? Les miens n'ont absolument rien

_unx_follx_

Déjà, j'ai dit que je l'ai acheter chez Amiland qui maintenant est un Tom n' Co (je l'ai vue l'émission en question), Perso, la petite enseigne ou j'ai acheter Kiwi j'ai eu AUCUN soucis avec elle, la dame a chaque fois qu'on y va demande des nouvelles de Kiwi, on lui a même déjà ramener pour lui montrer comme elle avait grandi.. Après ma mère s'y connaissait en chons, ils lui a pas vendue n'importe quoi...

J'ai remarqué cas chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pends la mouche et tu deviens directe agressive par ailleurs tu es tout le temps sur la défensive.

J'ai travaillé dans le commerce et fais les études qui vont avec,je connais donc les ficelles du métier(les techniques de vente,comment faire pour que le client achète toujours plus....). Du moment qu'un client rentre dans une boutique,le vendeur fera tout pour lui faire dépenser le plus d'argent et en faisant le plus de vente complémentaire possible.

Quand on est pas du métier on ne voit pas les choses de la même façon.

Que tu me crois où non cela ne va pas ruiner ma journée.

Excuse moi je vois pas en quoi j'ai été agressive, mais bon.. Je n'ai pas dit que je ne croyais pas, tu n'a pas été dans la même animalerie que moi par conséquent tu peut pas savoir.. Je dit pas sa méchamment après ont va dire que je suis agressive.. C'est clair que si tu est du métier tu sait, tout se que je dit c'est qu'il faut pas voir le mal partout et il faut aussi reconnaître que certaine animalerie\VENDEUR sont mieux que d'autre..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Déjà, j'ai dit que je l'ai acheter chez Amiland qui maintenant est un Tom n' Co (je l'ai vue l'émission en question), Perso, la petite enseigne ou j'ai acheter Kiwi j'ai eu AUCUN soucis avec elle, la dame a chaque fois qu'on y va demande des nouvelles de Kiwi, on lui a même déjà ramener pour lui montrer comme elle avait grandi.. Après ma mère s'y connaissait en chons, ils lui a pas vendue n'importe quoi...

J'ai remarqué cas chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pends la mouche et tu deviens directe agressive par ailleurs tu es tout le temps sur la défensive.

J'ai travaillé dans le commerce et fais les études qui vont avec,je connais donc les ficelles du métier(les techniques de vente,comment faire pour que le client achète toujours plus....). Du moment qu'un client rentre dans une boutique,le vendeur fera tout pour lui faire dépenser le plus d'argent et en faisant le plus de vente complémentaire possible.

Quand on est pas du métier on ne voit pas les choses de la même façon.

Que tu me crois où non cela ne va pas ruiner ma journée.

Excuse moi je vois pas en quoi j'ai été agressive, mais bon.. Je n'ai pas dit que je ne croyais pas, tu n'a pas été dans la même animalerie que moi par conséquent tu peut pas savoir.. Je dit pas sa méchamment après ont va dire que je suis agressive.. C'est clair que si tu est du métier tu sait, tout se que je dit c'est qu'il faut pas voir le mal partout et il faut aussi reconnaître que certaine animalerie\VENDEUR sont mieux que d'autre..

La façon dont tu formes tes phrases donne un ton agressif.

Je comprends que je n'étais pas là au moment de la vente dont je n'ai pas pu voir la chose en question.

Mais dans le cadre du commerce, les bons vendeurs sont ceux qui vendent beaucoup et qui sont capable de vendre x articles à un même client.L'enseigne/le point de vente se fiche si le vendeur sort des ânerie temps qu'il renflouent les caisses.Sans que le client s'en rendent compte,il est en caisse avec X articles.

Via des techniques de vente et après avoir cerné le client,le vendeur l'incitera (inconsciemment) à acheter toujours plus,mais le client se rendra compte de rien.

Beaucoup connaîtront deux ou trois choses chose sur ce qu'ils vendent mais ils préféreront mentir et dire des idioties quand ils ne connaîtront pas un sujet(où que cela ne les intéressent pas).

La première chose qu'on apprend dans les cours de commerce c'est mentir aux clients (à des degrés différents) et le second cours est sur "comment faire dépenser toujours plus d'argent aux clients ".

Je ne vois pas le mal partout,je constate juste les fait,après avoir vu beaucoup trop de vendeurs incompétents je reste septique face à leur professionnalisme.Soit les vendeurs fuient le client,soit ils ne le calculent pas,soit ils sont sur le tel soit ils sortent des énormités.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de vendeurs pourront te vendre un article dont ils ne connaissent rien grâce à un baratin.

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Coucou moi quand j'ai acheter mon lapin le mec ma dit de ne pas lui donner de légume maintenant qu'il fallait lui donner que à l'âge de 6 mois alors que quand je regarde les éleveurs ils leur en donne des la naissance et pareils pour les cochon d'Inde il ma dit que les grains était leur aliments avec le foin donc c'est vrai que c'est abuser à quel point ils peuvent mentir et en discutant avec on s'aperçoit qu'ils connaissent pas plus que nous et je trouve ça dommage car ca reste des être vivent c'est comme moi on me vent une femelle alors que c'est un mâle et en plus de ca pas sevré et ca ils me l'on pas dit et quand on a un problème c'est à nous d'en prendre les frais donc moi non plus j'ai pas confiance en eux et effectivement ils vendent le plus possible moi j'ai travailler en Parfumerie et même si la femme elle voulais du Dior elle repartait avec du Chanel car le magasin était en animation Chanel donc c'est vrai que le commerce quand tu as les ficelle tu te méfies de tout

Il n'y a pas beaucoup de vendeur qui pense d'abord au client et après à la prime qui touchera

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
_unx_follx_

La façon dont tu formes tes phrases donne un ton agressif.

Je comprends que je n'étais pas là au moment de la vente dont je n'ai pas pu voir la chose en question.

Mais dans le cadre du commerce, les bons vendeurs sont ceux qui vendent beaucoup et qui sont capable de vendre x articles à un même client.L'enseigne/le point de vente se fiche si le vendeur sort des ânerie temps qu'il renflouent les caisses.Sans que le client s'en rendent compte,il est en caisse avec X articles.

Via des techniques de vente et après avoir cerné le client,le vendeur l'incitera (inconsciemment) à acheter toujours plus,mais le client se rendra compte de rien.

Beaucoup connaîtront deux ou trois choses chose sur ce qu'ils vendent mais ils préféreront mentir et dire des idioties quand ils ne connaîtront pas un sujet(où que cela ne les intéressent pas).

La première chose qu'on apprend dans les cours de commerce c'est mentir aux clients (à des degrés différents) et le second cours est sur "comment faire dépenser toujours plus d'argent aux clients ".

Je ne vois pas le mal partout,je constate juste les fait,après avoir vu beaucoup trop de vendeurs incompétents je reste septique face à leur professionnalisme.Soit les vendeurs fuient le client,soit ils ne le calculent pas,soit ils sont sur le tel soit ils sortent des énormités.

Désolée alors, je ne voulais pas paraître agressive..

Oui c'est sur que celui qui vends le plus est au dessus mais après je trouve qu'il a pas "abuser" il est rester raisonnable a mon gout il a vendu l'essentiel..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Lexxie-Chloé
J'adore les animaux en tous genres

Ils ne savent pas la date de naissance mais quand ils arrivent à l'animalerie ils ont 2 mois, c'est également pour cette raison que le sexage n'est pas toujours exact à cet age c'est difficile à déterminer ce sont donc des estimations. Et non n’importe qui ne peut pas bosser en animalerie il faut minimum 4 années d'étude dans des écoles spécialisé dans la vente animalière même des gens ayant fait des étude pour être soigneurs dans des zoo se voient refuser le poste.

Merci de ne plus faire de désinformations à ces sujets.