Est-ce que le cochon d'inde mord ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que les cochon d inde more

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu désoler mais sa veux dire quoi more ? =s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un cochon d'inde ne mort pas du tout, c'est d'ailleur l'un des plus gentil rongeur avec le lapin .

Si tu veut des informations, n'hésite pas a me contacter par émail . Ou sinon va dans la fiche "cochon d'inde" de Wamiz .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un cochon d'inde ne mort pas du tout, DE CHOUCHOU

mais par contre a force il sera mort

mort:verbe mourir

LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hzu c'est vite dit, que le cochon d'inde ne mord pas, un cochon d'inde c'est comme tout, c'est un animal avec un caractere! donc meme si c'est majoritairement des animaux gentils, un cochon d'inde te mordra si tu l'embêtes trop, ou si tu lui fais mal, mais comme je dis, TOUT DEPEND DU CARACTERE! ^^

Moi j'ai une petite femelle adorable mais elle a son caractere, si tu l'emmerdes, bah elle niak! voila, tout depend comment tu l'élèves aussi! =)

Citer
Fuego Et Chouchou
Fuego Et Chouchou

Bah moi mon cochon d'inde n'arrête pas de me mordre

il a 6 mois, c'est un mâle et il s'appelle Fuego.

Dès que je lui montre mon doigt, il tend le cou et me mort : sa fait super mal !!!!

Citer
Damathe
Damathe

Bah moi mon cochon d'inde n'arrête pas de me mordre il a 6 mois, c'est un mâle et il s'appelle Fuego. Dès que je lui montre mon doigt, il tend le cou et me mort : sa fait super mal !!!!

Il doit surtout penser que c'est un truc qui se mange ^^

J'en ai eu un pendant qq années, il était super gentil et couinait quand il entendait la porte du frigo s'ouvrir (frigo = salade) :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?