est-ce que la poire c'est dangereux pour les hamsters??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je ne voudrai pas acheté des barres de céréales des animalerie parce qu'il y a trop de graisse dedans donc je voudrai savoir si je peux donner de la poire a mon hamster en guise de friandise . je vous envoie une photo d'elle.

merci PS :elle s'appelle cacahuète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Cela fait parti des fruits sucrés comme les pommes , donc pas plus d'une fois par semaine :) & il faut enlever la peau aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'ouais, tu peux lui en donner mais en petite quantité, sans pépins et si tu les met au frigo attend qu'il soit a température ambiante pour éviter la diarrhée ;) j'espère que je t'aurais aidé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Préférez des légumes frais aux fruits.

Voici encore un autre lien : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=77:alimentation-hamsters-aliments-autorises&catid=79&Itemid=514

P'titefleur
P'titefleur

Annabelle : il est très bien ce lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde sur le lien que je t'ai donné y'a quelques idées pas mal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon je peux lui donner quoi a par des fruit et legumes???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour ta réponse!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tient voila un lien

http://www.rongeursetnac.com/hamster-nourriture.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu peux lui en donner mais en petite quantité, sans pepins et si tu les met au frigo attend qu'il soit a température ambiante pour eviter la diarrhée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?