Est ce que la musique ou les bruits (aspirateurs...) derangent mon hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde

Je voudrais savoir si les bruits et la musique

derangent mon hamsters?

Si oui que faut il faire?

Merci d'avance pour les conseils!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

SVP, est ce que vous pouvez me repondre....

Merci

Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un peut me repondre je tiens a ce

hamster est je ne veut surtout pas qu'il soit mal...

SVP

Utilisateur anonyme

oui les bruits peuvent le déranger, j'habite a coter d'une route et le bruit des voiture empeche de dormir mon hamsster, du cou elle se reveille souvent

Utilisateur anonyme

quand tu passe l aspirateur ou que t ecoute de la musique mais la cage de ton hamster dans ta chambre

Utilisateur anonyme

OK, d'accord

merci pour les conseils

Utilisateur anonyme

Salut, moi par contre je joue de la guitare et elle a l'air d'apprécier puisque ca l'endord sinon pour l' aspirateur il faut mettre la cage dans une autre pièce plus éloignée!!!!

Utilisateur anonyme

Fallait pas remonter ce sujet, il date de 55 jours.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère se sèche les cheveux dans la cuisine ou y a mon hamster du coup je sais pas si sa le déranges

Si sa le déranges je dois faire quoi

Merci d’avance

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère se sèche les cheveux dans la cuisine ou y a mon hamster du coup je sais pas si sa le déranges

Si sa le déranges je dois faire quoi

Merci d’avance