Est ce que l'obesité est dangereux pour hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Est ce que l'obesité est dangereux pour un hamster russe ?

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Kikikic moi je fait un parc avec des caron paquet de litière...

Utilisateur anonyme

pour savoir si il est gros du palpe ses côtes il faut que tu les sente sens trop appuyait

Utilisateur anonyme

ah et promené tout les jours ton hamster

Utilisateur anonyme

Moi j'le trouve un peu gros quand meme...

Utilisateur anonyme

Shanka Moi aussi je le trouve un peu gros

Utilisateur anonyme

Moi je lui faisais monter les barreau de sa cage sans appui! enfin c'est elle qui s'amuser toute seule (mais ne vous inquiéter pas je la retenais si elle tomber elle tomber dans mes main!)

Malik fait comme un petit parc avec des limititation (ex boite a chaussure..)ou fait leur grimper des truc moi mon lapin il s'amuse a sauter sur mes valise (plus de 50 cm!)

Oui je sais mes animaux son des athlète... ;)

Utilisateur anonyme

blibli si ton hamster grimpe ses normal presque tout les hamster le font

j'ai vu que les hamster adore grimpait mais se sont de mauvais grimpeur

le jeux préférer de mon hamster est sa roue

Utilisateur anonyme

moi il n'aimai pas sa roue... il monter dessus et il sortai de son box une fois on la retrouver sous mon lit (on a suivit les caca)! mdr

Utilisateur anonyme

ses rares qu'un hamster n'aime pas la roue en général ils en sont fou

Utilisateur anonyme

Pas le mien il avait des tuyaux il préférais sa.