Est ce que l'herbe est bonne pour les lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si à la place de donner du foin on peut donner de l'herbe aux lapins ?

Merci =D

14 réponses
Utilisateur anonyme

je prommene mon lapin en laisse dans une sorte de camping dans le quel je vis actuelement et il mange bcp d herbe c bon pour elle ou pas ??? ps elle a une bronchite

Utilisateur anonyme

le foin, c'est de l'herbe mais séché, donc oui, tu peux en donner a tes lapins

j ai vu dans des documentaire que ca donner la diarer

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai sorti ma lapine de 4 mois et demi dans l'herbe. Elle n'était jamais sorti jusqu'à présent.

Elle a mâcher quelque brins d'Herbe comme les trèfle à trois feuille. Elle n'ai pas vacciner ni vermifugé.

Risque que tel quel que chose.

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai sorti ma lapine de 4 mois et demi dans l'herbe. Elle n'était jamais sorti jusqu'à présent.

Elle a mâcher quelque brins d'Herbe comme les trèfle à trois feuille. Elle n'ai pas vacciner ni vermifugé.

Risque que tel quel que chose.