Est-ce que je peux voyager avec mes souris et si oui,comment?

Utilisateur anonyme

L'année prochaine,je vais peut-être aller chez mon cousin et ma cousine à Valentigney(Doubs) est c'est à 9 heures de mon village Faugères(Hérault) et j'aimerai bien ammener mes souris.Le problème,c'est que j'ai peur que mes souris est trop chaud et le tragé seront long.Merci de me donner des conseils.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux voyager avec. Tu as la possibilité dans la mettre dans une boite de transport prévu pour et c'est tout. Pour la distance elle ne sentira rien du tout. Pour la chaleur le mieux serait de la mettre dans le coffre et non dans l'habitacle (sauf si tu as la clim) d'ici l'an prochain tu as le temps de voir venir.

Utilisateur anonyme

coucou oui il existe des boite de transport que tu trouve en animalerie ou bricomarcher ou jardilande moi j'ai des hamster et si je dois partir je les mets dedans avec leur maisonnette et voila elle font un peu la vie au début mais après elle vont se coucher mais parconte si elle sont bien apprivoiser sort les pour leur donner a boire car 9h de route ses long.

Utilisateur anonyme

C'est une sorte de boite ou les souris peuvent voir tous ce qui se passe?

Julie58

Oui , tu peut voyagé avec eux .

Mais prévois leurs un cabane de transport chacune et de l'eau bien fraiche .

Met leur une serviette mouiller sur leur cage pour gardé de la fraicheur .

et aussi met les a l'ombre .

Arrête-toi toutes les deux heures et fait-les prendre l'aire 10 minutes voir + .

Surtout n'ésite pas a remouiller la serviette si il fait chaud .

Mais attention que tes souris ne la mangent pas .

Evite de prendre les virage trop vite et ne les dérange pas .

Colle aussi une étiquette " Animal a bord " comme ça si tu as un accident , sa permettra au pompier de prendre tes souris et ne pas les laisser dans la voiture .

Voilà si tu as besoin de conseil , n'ésite pas .

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils!Je vais les appliquer.

Utilisateur anonyme

cc (c'est ton cousin"axel") mais je ne sais pas si tu pourras les prendre car avant de venir chez moi on ira d'abord au mariage dans le Luxembourg ! Est tu ne restera pas beaucoup chez moi car il y a l'école ! Mais bon c'est a toi de voir !