Est-ce que je peux promener mon cochon d inde sans laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai peur que mon cochon d inde s echape si jele sort

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter un parc et l'installer dehors ou à l'intérieur ça existe pour les cochons d'inde et je ne te conseille pas les laisses c'est mauvais pour leur respiration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que tu peux le promener dans laisse ;) C'est meme mieux !

Tu peux prendre des hauts bouts de carton pour lui faire un ptit enclos , avec des accessoires , ou alors essais de trouver une piece presque vide , sans fils electriques , comme ça il pourra se ballader comme il veut :p

Si la piece est bien fermée et qu'il n'y a rien de dangereux pour lui , alors il n'y aura aucune raison qu'il s’échappe !

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai un enclos c'est mieux, par ce que si tu te promene dans ton jardin et que ton cochon d'inde et pas attacher je veux pas dire mais c'est pas un chien qui obei au sons de la voix...

dc oui l'enclos et mieux par ce que le harnais peut déformer la collone vertebrale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ton cochon dans le jardin*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça sur passion cobaye regarde c'est écrit en bas de la page : http://www.passioncobaye.com/site/jeux-sorties.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non, non et non! Un cobaye n'est pas un lapin...

Sa physionomie ne lui permet pas de supporter une laisse et encore moins un harnais tu peux lui casser des côte comme ça...

Si tu veux le promener dans ton jardin sans le perdre j'ai trouvé un truc pas mal, les jardinières comme celle là:

http://www.jardibrico.com/3446-3446-large/bordure-12-rondin-d5-ht20--0214311.jpg

J'en ai acheté et mon cobaye n'arrive pas à passer par dessus. Faut quand même rester à côté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseille =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes chonnes n'ont pas besoin de laisse dehors, je les laisse courir dans mon jardin et chez moi, je leurs fait totalement confiance elles connaissent le chemin de la maison et ne veulent pas partir. Même quand je sort en dehors de la maison dans un pré elles ne s'enfuient pas :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?