Est ce que je peux emmener mon lapin ou je veux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens d'avoir mon lapin depuis vendredi. Et j'aurais voulu savoir si je pouvais l'emmener avec moi quand je dors chez de la famille ou des amis ? Est ce qu'il peut être perturber par le changement de l'environnement ?

Ou est-il préférable de le laisser chez moi et que quelqu'un vienne le nourrir ?

6 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Et votre lapin vous le mettriez où chez vos amis ou votre famille?

Sachez qu'un lapin peut rester seul un weekend (pas plus).

Utilisateur anonyme

je pense qu'avant de le trimbaler, il faut qu'il prenne ses marque et de la confiance en vous. après tout dépend du caractère de l'animal mon lapin venait partout avec nous même en camping mais au début on ne la pas bouger il lui a bien fallu 1 mois pour avoir entièrement confiance (après un abandon). après sa dépend du temps que vous partez il a besoin de se dégourdir les pattes aussi vous ne pouvez pas le laisser seul longtemps

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils.

Si je l'emmène je le mettrais surement dans la pièce ou je dors. Après si je l'emmène je comptais le sortir comme je le fais chez moi. En général je pars minimum un week-end.

Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Moi ma lapine je lemmene partout mais apres sa fait quand meme 2 ans que je lai. Laisse le tempt a ton lapin de sabituer a toi et quil est confiance.

" Conseil LAPIN "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. Je trouve que mon lapin s'habitue vite, j'arrive à l'approcher facilement il se laisse porter de temps en temps. Comment saurais je quand il aura vraiment confiance en moi ?

Cocopatchouli

Avant Loustic et Beaute, j'ai eu Pinpin que 'ai gardé 9 ans. Je l'ai fait suivre partout. Il connaissait la voiture et le train. Si vous aimez votre petit lapinou comme il le mérite, alors faut qque vous sachiez que le meilleur endroit pour lui est celui ou vous etes.