Est-ce que je peux donner un bâtonnet de glace à mes animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà ce midi j'ai mangé une glace et j'ai gardé le bâtonnet pour que mes lapins ou mon hamster le rongent. Seulement, vu que je ne suis pas sûr de pouvoir leur donner, je préfère demander avant au cas où cela serait néfaste pour eux.

Voilà une photo du bâtonnet :

Puis-je donner ce bâtonnet à mon hamster et/ou mes lapins pour qu'ils rongent ? ( je sais que pour les lapins il n'y a que le foin qui marche pour user leur dent mais sa pourrait leur permettre aussi de s'occuper ).

Merci de vos réponses et passez un joyeux Halloween!

( N'hésitez pas à aller voir dans la rubrique "Concours photo" mon concours sur le thème d'Halloween ( Son nom est : "{Concours photo n°1} "Trick or treat" ).

Bisous 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non. C'est plein de produit chimique.

Utilisateur anonyme

D'accord, même si on l'a rinçer ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est dans le bois.

Utilisateur anonyme

Ok merci. =)

Docline

En revanche il y a des gens qui préparent eux mêmes pour leurs animaux des "glaces" maisons en été, à base de fruits, légumes ou fruits secs de leur choix

Nv57

Bonjour cela depend de s il y a de la peinture dessus ou pas .

guilannr

les batons de popsicle sont fait de bouleau blanc, essence de bois que les lapins peuvent grignoter sans problème.  ce sont nos compagnies de transformation forestière qui les fabriques. (canada)

les batons qui proviennent des friandises congelées, ne contiennent pas de colle , pensons y .... on mange ces friandises.