est ce que je peux donner de la tomates a mon chon

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en train d'essayer d'apprivoiser mon cochon d'inde pour que tous les deux nous ne fassions qu'un après alors c'est pour sa que je voudrais savoir quels légumes en partit la tomate en guise de friandise .

merci .

13 réponses
Utilisateur anonyme

en fait le vendeur nous a donné un paquet qui s'appelle CrispY MUesli guinea pigs mais il n 'y a pasque des granulés des graines et autre chose

Utilisateur anonyme

Attention en effet au graines de légumes et pépins toxiques.

Utilisateur anonyme

C'est des mélanges, c'est donc mauvais ;)

Prend plutôt des science selective supreme ou des oxbows, la il trie et prend juste le plus gras ;)