est ce que je peux donner de la tomates a mon chon

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en train d'essayer d'apprivoiser mon cochon d'inde pour que tous les deux nous ne fassions qu'un après alors c'est pour sa que je voudrais savoir quels légumes en partit la tomate en guise de friandise .

merci .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les andives, moi ils adorent! Mais pas trop quand même environ 1 ou 2 feuilles par jour si il est petit c'est largement suffisant ;)

Utilisateur anonyme

"Le cochon d’Inde apprécie beaucoup le concombre, la carotte, le persil, le fenouil, le poivron, le céleri, la laitue, les endives, les épinards… ainsi que la tomate et le poivron (qui bien qu’étant des fruits sont le plus souvent classés dans la catégorie des légumes)."

Source : Guide de Wamiz.

Prends ça pour un oui .

Utilisateur anonyme

pour les friandise coupe des fines tranche de pomme et de carotte et laisser séché et après presque tout les légumes sont bon

Utilisateur anonyme

magimiz vient d en cites ;)

Utilisateur anonyme

Oui tu peu. :)

Coco33150

La tomate le mien adorait ça.

Utilisateur anonyme

par contre les légumes et fruits ne sont pas des friandises. Les cochons d'indes doivent en avoir tout les jours. Moi Chan adore le poivron rouge, elle en raffole. Et Surya adore le concombre.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux donner des tomates mais enlève les pépins qui sont toxiques ;)

Banane, pomme, carotte = sucrée = friandises

Mais les légumes doivent être donnés TOUS les jours, et en quantité avec le foin.

Va voir : Passion Cobaye, c'est un super site ;)

Utilisateur anonyme

je lui et donc donné des tomates il ni a pas touché donc ensuite de la pomme non plus mon chon n'aime rien de ce que je lui est donné

Utilisateur anonyme

Il a quoi comme granulés ?