Est-ce que je peux donner de l'aliment pour poisson combattant à mon hamster en guise de vitamines ?

Utilisateur anonyme

C'est Bizare mais je me suis poser la question par hasard lol !!!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non l'alimentation pour poissson est pour poisson!!

L'alimentation pour hamster est pour hamster!!

Oui je te le confirme question assez bizarre...

Utilisateur anonyme

ouais et les aliment pour blibli sont pour blibli

Utilisateur anonyme

Très marrant...=D

Alexianev

Bien sur que non O_o Je me demande pourquoi tu poses la question, la réponse paraît logique...

Utilisateur anonyme

Non. Le régime alimentaire pour un poisson et pas le même que pour un hamster! C'est la même chose que si tu prend les vitamines de ton poisson pour toi.

Utilisateur anonyme

Morte de rire désolée Amélie,

Mais tu m'as fais rire !! bah euh les aliments pour poissons sont pour les poissons et les aliments pour hamsters pour hamsters lol et la paté pour chien et pour le chien , pour les chats pareil c'est pour les chats !

Ei surtout ne donne pas les croquettes de ton hamster au poisson , par contre tu peux donner ton poisson aux chats (je plaisante bien sur )

Mais bon merci de m'avoir fais rire de bon matin , c'est pas de toi que je ris mais ta question m'a fais rire !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

par contre tu peut donner rarement une croquette pour chat aux hamster

Utilisateur anonyme

non, car la nourriture pour poisson combattant est constituée de poisson et de viande, donc ton hamster ne doit pas en manger. mais de toute manière je ne vois pas pourquoi tu ne lui en achèterais pas des spécial rongeur :/ je suis dac avec Snoop.

Utilisateur anonyme

Snoopy,

Pas de croquettes pour chats aux hamsters car viande et si tu as plusieurs hamsters ca peut les amener à se battre !!

Utilisateur anonyme

un hamster et omnivore donc peut manger de la viande

mais ses quand tant que friandise

et si ont a plusieurs hamster risque de s’entretuer même si ont donne pas de viande ses pour sa que 1 cage = 1 hamster...