Est-ce que je peux aller promener ma lapine en hiver ?

Utilisateur anonyme

je sor mon lapin quand ete et en hiver il et dans la maison je met toujour poser cette question ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que oui entoucas moi mon lapin que javais creusait des tunels dans la neige avec ses patte avant et elle mangait de la neige

Utilisateur anonyme

Voila une photo elle est morte cette automne

Utilisateur anonyme

Bonjour,les lapins nains sont délicats et ma petite rustine à pris froid en allant dehors un jour de beau temps .Résultat une visite chez le Vèto et 10 jours de traitement .Je pense qu'il est mieux d'attendre l'été.

Utilisateur anonyme

Je dirais que tant qu'elle est habituée progressivement au froid et est vêtue de son pelage hivernal, il n'y a pas de soucis.

Après tout, les lapins résistent mieux au froid de l'hiver qu'à la chaleur de l'été. :)

Si elle n'est jamais sortie au printemps, ni en automne, cela peut être risqué... car entre l'été et l'hiver, il y a une marge. >

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que non. Il ne faut pas sortir promener, un lapin dans un temps pareil !

Utilisateur anonyme

a bien la mienne elle était assé grosse et cétait un rex ça doit etre pour ça quelle suportait le froid

Sylviane86

en fait un lapin qui resterait dehors aurait son poil d'hiver et donc supportera

mais un lapin à l'intérieur bien au chaud ne doit pas aller dehors pour cause de différence de température et risque d'attraper froid voir pire..enfin moi qui est une lapine je ne le ferais pas

là elle est au chaud chez moi et dès que le temps le permettra elle retournera dans son enclos dehors jusqu'à l'hiver prochain.

Utilisateur anonyme

Moi je l ai laisse en automne dehors il a attrape un rhume !!

Sylviane86

tout dépends de la région et du climat aussi bien sur

Utilisateur anonyme

Mercie de toute ces reponse je me contenterai de le sortir quo printemp et a l'été