Est ce que je peut toucher ma souris ?

Evolie

Bonjour,

Nous sommes revenue des vacances un jour avant la rentrée , nous avions laisser notre souris Perla a une personne de confiance, elle s'en ait bien occupé mais en la récupérant, nous avons remarquer qu'elle se gratait beaucoup et qu'elle avait perdu quelque poils au niveau du cou. Nous avons alors décider d'aller chercher du vermifuge en animalerie. Apres avoir cherché nous n'en avons pas trouver, donc nous avons tenter de d'expliquer la situation a un vendeur. Celui ci nous explique qu'elle aurait sûrement la gale, une maladie transmissible aux humain. Nous voulions donc l'amener chez le vétérinaire.Et avons décider de ne plus la toucher . Une semaine après nous n'avions toujours pas pris rendez vous mais j'ai décider de changer la litière . C'est a ce moment la que j'ai remarque des champignons dans la litière et les jouet en bois. Je précise que nous avions changer ma souris de cage mais aussi les jouet qui se trouvait dans sa cage de vacances. J'ai donc décider de tous désinfecter au vinaigre blanc et jeter tous les jouet en bois. Cela fais une semaine que j'ai nettoyer la cage et que j'ai remarque que ses poils ont repoussé . Pensez vous que nous pourrons recommencer a la pré,dre dans les mains et a la sortir. Merci d'avoir lu et dites moi si quelque chose est incompréhensible .

2 réponses
Pinpinv

Bonjour, personnellement je pense que tu devrais attendre un peu pour être sûr ou prendre rdv avec un véto NAC.

Evolie

Merci, de vos réponses .