Est-ce que je peut donner de la nourriture pour lapin nain a un cochon d’inde ?

Loanneggn

Bonjour, j’ai récupéré de la nourriture pour un lapin nain (vitakraft : all in one adult, et du pain spécial) mais j’ai un cochon, J’aurais voulu savoir si je pouvais en donner a mon cochon d’inde, si sa ne serait pas dangereux ? Merci d’avance.

3 réponses
Loanneggn

Voici la photo du « pain spécial »

Amel'
Amélie, 17ans

En sois il ny a pas énormément de difference entre l'allimentation d'un lapin et d'un cochon d'inde, en complement ça aurait pu se faire, mais la compo des granulés vitakraft n'est même pas adapté au lapin. Donc je te deconseille d'en donner

Et le "pain spécial" encoee moins ! Il faudrait la marque pour voir l composition mais je doute trèèès fortement que ce soit adapté que ce soit lapin ou cochon d'inde

" Amel' Passionnée "
Loanneggn

merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une personne avec un lapin pour ne pas mettre la. nourriture a la poubelle