Salut à tous je vais juste vous faire par de la façon dont je m'occupe de mes lapins si y''a une chose que je fait mal j'aimerai que vous m'en en faite part sans me critiquer si possible merci.
alors tout d'abord j'ai 2 lapin un mâle de 8 mois et une femelle de 4 mois. On commence par le mâle, il a sa cage dans ma chambre je le sors du matin vers 11h et je le laisse en liberté dans mon salon couloir et cuisine je lui met son ballon avec lequel il joue du bois à ronger en nourriture je lui donne du foin à volonté et des légumes (feuille de chêne, thym qui vient de mon jardin, endive et choux rouge et de temps en temps quelque morceaux de carotte de la pomme, de la poire..) je le remet en cage le soir quand je vais dormir et lorsque je sors je le place en enclos je crois que c'est tout.
Pour la femelle c'est autre chose vu que je l'ai eu hier je la laisse dans ma chambre dans l'enclos la journée et des que je monte mon mâle je l'a met en cage et lui aussi (2 cages différente je précise) elle mange la même chose que mon lapin cad foin à volonté et des légumes. Par contre quand je sors je suis obligée de la mettre en cage étant donné que je met le mâle dans l'enclos.
Dois-je changer quelque chose ?