Est ce que je m'en occupe bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 chons(3 bientôt) et je voulais savoir si je m'en occuper bien.

Ils vivent dans une cage la nuit et la journée dans un clapier.

Je leur donne des croquettes Vitacraft et 2 fois par jour des légumes et du foin.

Je nettoie leur cage 2 à 3 fois par semaine.

Leur cage mesure environ 1m et plus mais je vais changer pour une plus grande.

Leur litière est du chanvre.

Tous les 2 jours je leurs donnent de la vitamine C.

Le week end ils sont toute la journée en liberté dans mon jardin.

Je les caline et joue avec eux minimum 1 heures et maximum 4 heures.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dans l'ensemble c'est bien mais favorise l'alimentation naturelle (uniquement du foin, de l'eau et de la verdure) qui se rapproche le plus de l'alimentation du cochon d'Inde à l'état sauvage. Il faut un minimum de 2-3 sortes de verdures différentes par jour.

Les granulés Vitakraft sont très mauvais (graisses et sucres en quantité) ce qui peut engendrer des problèmes de santé.

Sinon, continue comme ça, c'est bien 👌

Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil précieux Patte d'Argent.Ils sont nourris en verdure 2 fois par jour et il mange de l'herbe toute la journée dans un enclos que mon père leurs a construit.

Sinon que me conseille tu comme croquette?

Utilisateur anonyme

Vous me conseiller quoi comme croquette?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Real Nature...

Mais tu parle croquettes, c'est à dire ? Extrudés ?

Utilisateur anonyme

Oui!