Est ce que je m'en occupe bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 chons(3 bientôt) et je voulais savoir si je m'en occuper bien.

Ils vivent dans une cage la nuit et la journée dans un clapier.

Je leur donne des croquettes Vitacraft et 2 fois par jour des légumes et du foin.

Je nettoie leur cage 2 à 3 fois par semaine.

Leur cage mesure environ 1m et plus mais je vais changer pour une plus grande.

Leur litière est du chanvre.

Tous les 2 jours je leurs donnent de la vitamine C.

Le week end ils sont toute la journée en liberté dans mon jardin.

Je les caline et joue avec eux minimum 1 heures et maximum 4 heures.

15 réponses
Codoloan

Bonjour,

oui tes cochons d'indes doivent être heureux, ils ont tout se dont ils ont besoin, la liberté, des jeux, des câlins ... 👍 la seul chose que je te conseil serais de laisser du foin en permanence dont il ont besoin pour limer leurs dents qui poussent en permanence.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui.. Et aussi les croquettes Vitacraft ne sont vraiment pas super^^

Je ne suis pas spécialiste en chon mais ça à l'air bien sinon ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Codoan!

Utilisateur anonyme

Oui je leur laisse à volonté le foin mais je leur donne le matin et le soir.

Utilisateur anonyme

Ils vivent en extérieur ou intérieur ?

Utilisateur anonyme

En extérieur la journée et quand il commence à faire noir je les rentre dans leur cage.

Utilisateur anonyme

Quelle taille pour 3 chons?(de cage)

Utilisateur anonyme

Ok,environ 1m25👌 ou 1m20

Utilisateur anonyme

Merci tu m'aide beaucoup.

Utilisateur anonyme

de rien :)