Est-ce que je dois m'inquieter pour mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoind'aide mon chinca va vraiment mal il perd dupoil ou le museau , se fais pipi et caca dessus lui , il a toujours les oreilles tres base et fais de la temperature . Malheureusement aucun veterinaire autour de chez moi a pum'aider a ce sujet certain disent aimplement que cest la teigne mais il ne mange presque plus et je ne sais pas quoi faire ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut absolument trouver un véto Nacs rapidement , ton chichi m'a l'air vraiment mal en point

Quitte à faire 1h de route , mais c'est urgent

Meysaki

Il faut d'abord le rafraîchir il a pu attraper un coup de chaud vu que c'est un animal hyper fragile à ce niveau.. La perte de poils peut être une carence... Les parasites sont assez rare chez le chichi vu le pelage dense... A part aller au véto voilà...