Est ce que je dois l euthanasier ?

Sarou07
Signaler

Bonjour tout le monde

Je suis l heureuse propriétaire d'un lapin nain de 9 ans. Il a des problèmes de dents et c'est déjà fait opéré il y a trois pour cela. Depuis lundi il ne mange et ne fair plus de crotte. La vétérinaire a donc limer ses dents mais ses gencives étaient en sang, elle ne peut donc pas faire mieux. Le problème est qu'il ne remange pas, je lui donne une solution à la pipette depuis trois jours maintenant. Je suis retourné voir ma vétérinaire qui m'a dit que malheureusement il n y avait rien de plus à faire. Je rentre chez moi en me disant que je vais devoir le faire piquer. Et en rentrant miracle il mange deux trois brindilles de foin.

Mon compagnon me dit donc d attendre avant de le piquer, et mes parents me disent de me décider assez rapidement car il souffre.

Je ne sais pas quoi faire

Aidez moi s'il vous plaît 🙏🙏

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • I
    Signaler

Il a des anti douleurs ?

A votre place je prendrais un deuxième avis chez un véto NAC réputé surtout, la prise en charge me paraît légère, pourquoi vous l'avoir rendu sans faire repartir le transit avant ?

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !