Est ce que je dérange mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je me demandais si quand mon lapin mange et que je le caresse et tout ... et bah est ce que ça le dérange ?!

Car il ne me dit rien mais je me pose comme même la question. :)

Voilà merci des réponse(s) ! :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Poukyytou,

Je pense que si tu le dérangeais vraiment il se dégagerait de tes caresses. ;)

Utilisateur anonyme

Non tu ne déranges pas ton lapin, un lapin n'est pas particulièrement câlin ;)

Mais si il grince des dents quand tu le caresses c'est qu'il apprécie ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci ;) !!

Utilisateur anonyme

pour le savoir il suffit d etre attentive a ses reactions

Utilisateur anonyme

elle on deja tout dit ,)

Utilisateur anonyme

J'évite de caresse mon lapin quand il mange, je me dit qu'il s'en fout, qu'il pense qu'à bouffer xD J'attends qu'il ait fini ^^ Mais t'inquiète, s'il ne montre aucun signe, c'est surement que tu ne l'embêtes pas plus que ça ^^

Utilisateur anonyme

voila. je croit qu il ny a rien a ajouter

Utilisateur anonyme

D'ac merci ^^

Utilisateur anonyme

derient