est ce que deux frères s'entendront toute la vie ?

Utilisateur anonyme

si je prends 2 frères de 2 mois est ce que à l'adolescence c'est possible qu'ils se disputent et se battent parce que je ne veux pas que ça arrive

4 réponses
Utilisateur anonyme

sachant que je ne compte pas les castrer

Erable

Deux mâles non castrés ne peuvent ABSOLUMENT pas vivre ensemble. Ils risquent de se battre et de s’entretuer.

Si ils sont castrés ils peuvent vivre ensemble mais cela reste risqué et tu n’est pas à l’abri des bagarres plus moins violentes qu'ils pourront avoir .

Michèledubleau

Oui ils vont se battre et devront par conséquent vivre séparés, ce qui ne sert à rien. Il faut prendre un mâle et une femelle stérilisés tous les deux, mais comme tu ne peux pas, et bien ne prends pas de lapin tout simplement.

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour tous vos conseils je vais donc prendre 1 male et une femelle