est- ce que des cochons d'indes peuvent etre heureux dans une cage tres juste?

Utilisateur anonyme

Bonjour, pout noël 2015, les parents m'ont acheté un cochon-d'indes. Le trois avril 2016, elle a accouché d'une fille. Il y a peu de temps, je le suis renseigné ( je sais, j'aurais du le faire il y a longtemps) et ma cage qui fait 80 cm de long n'est presque pas suffisante. Malheureusement, ils ne veulent pas investir dans une cage plus grande.

Ma question est : est-ce qu'ils peuvent quand meme etre heureux ?

Parce que sinon, je prefere les donner plutot que leur imposer une cage tres juste !

Sinon,comment les persuadés?

( en fait j'avais plusieurs questions)

merci de me repondre !

1 réponse
Celine2

Oui la cage est trop juste . Tu peux peut être la garder et la laisser ouverte en aménageant un parc sur le devant avec des trucs de recup . Sinon voir avec t'es parents pour une cage d occasion sur le bon coin .

Si tu les donnes c est dommage mais il faudra donner les deux en même temps car elles sont habitué à deux