est ce que cette cage convient a mon hamster

Utilisateur anonyme

est ce que cette cage convient a un hamster russe

32 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

De rien Boubie.

Du moment que votre hamster se sent bien ou mieux , c'est le principal.

Ce serait bien que vous apportiez des précisions suite à vos changements (dans votre sujet), afin de voir ce qui est positif et ce qui ne l'est pas.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est une idée reçue.

Aucun de mes hamsters n'a de sable, pourtant, aucun n'a le poils gras ou sale.

Le seul intérêt du sable est:

Si vous récupérez un hamster qui était dans des conditions déplorable , ou son poils est sale ou gras.

Ou bien, si vous suspectez des parasites dermique .

A ce moment la, 1 à 2 jours avec du sable et ensuite il faut le supprimer.

Si les parasites persiste , il faut un traitement.

Une fois le poils séché (non gras) , le hamster est capable de ce nettoyer tout seul.

Mon hamster à le poil gras et le sable est la seule manière de le ''laver"