Mais c'est ce que j'ai fait pour ma hamster y il n'y a eu aucun problème. Et à moindre prix je ne suis pas franchement d'accord sauf pour une ou deux cages comme la alaska je parle des cages qui ont des barreaux bien suret qui ne sont pas en plexiglas (car a barreaux c'est plus pratique c'est mon avis)😌 je vois certains prix de certaines cages qui sont vraiments exagérés vous ne trouvez pas ?? je vous rassure je ne vous fais pas la morale je partage mon avis. Qu'en pensez vous Olivier ?
Ps pour moi une cage a moindre prix et adaptée c'est le prix de la alaska cet a dire entre 40 et 50 euros sinon pour moi c'est un petit peu exagéré
Si pour vous un cas particulier est à généralisé , alors oui, votre hamster n'a pas eu de problème, donc tout le monde doit faire avoir la même cage.
Je vous donne un autre exemple: je roue régulièrement à lus de 200km/h sur autoroute et comme vous pouvez le constater, je suis toujours là,, donc, allez y , roulez à plus de 200km/h, il n'y a pas de problème.
Vous avez le même raisonnement.
Les cages à barreaux sont dangereuses pour les hamsters, puisque les peintures utilisées non pas alimentaire,, un rongeur ronge les barreaux et fini par s'intoxiquer avec.
De plus, il peut faire une mauvaise chute en grimpant dessus et peut ce casser une patte ou se la coincer.
Les meilleurs cages sont celles à parois lisse:
Aucun risque de blessure
Aucun risque d'intoxication
Aucune litière n'en sortira
Offre une protection contre les courant d'air
Facile a nettoyer
Plus de visibilité
Prix très bas
Voila, que des avantages et pour un valeur bien inférieur.
Exemple, boite de rangement de 75 * 50 = 15€ chez ikéa
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "