est ce que cette cage convient a mon hamster

Utilisateur anonyme

est ce que cette cage convient a un hamster russe

32 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle est inadaptée, une cage a hamster russe (même pour tout les hamsters) Doit fait 4000cm carrées au minimum, soit 80x50 cm ou 140x40cm. Pour savoir la taille de cette cage fait Longeurxlageur et tu verra que ton nombre sera largement inférieur au 4000cm carrée. Je te conseille la cage alaska de chez zooplus où de prendre un terrarium où un aquarium qui respecte c'est mesure. voila !

Utilisateur anonyme

bonjour

la cage a les bonnes dimension en tout elle mesure 55123

Utilisateur anonyme

C'est longueur x largeur La cage fait 40x26x53. ce sont que les 2 premier chiffre qu'il faut calculer (Lxl).

Donc sa fait 40x26 = 1040cm carrées alors qu'il faut 4000cm carrées au MINIMUM. Je prend un exemple comme la cage alaska : elle fait 85*50*39 je croix. prenons les 2 premiers chiffres et ont les multiplie :

85x50 = 4250 cm carrées.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je te conseille cette cage

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-duna-multy-p-474.html

ou celle ci:

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-petits-rongeurs-criceti-15-p-11748.html

et la alaska aussi je te mets le lien:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

a ok moi j'ai calculer les trois désoler et merci a toi nini39 😁

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Cette cage ne convient pas du tout.

Et l'histoire des 4000 cm² est une absurdité , une dimension sortie de nul part et non justifiè .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux acheter une cage a lapin d'occasion et lui mettre du petit grillage comme ma cage. En gros tu achète du grillage comme celui-ci

que tu attacheras dans la cage avec toutes les précautions pour éviter que ton futur hamster se blesse et/ou se sauve. Ainsi tu auras une cage qui fait 1m de long soit 100cm par 50 cm de largeur et un bonne hauteur. Tu pourras mettre des jeux à l'intérieur et des étages.... etc... C'est ce que j'ai fait pour ma hamster !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les étages ne servent à rien.

Ce grillage superposé à une grille, ne fait qu'augmenter les risques de se coincer une patte .

Vous avez l'art de compliquer les choses , alors que c'est si simple d'avoir une cage adaptée et à moindre prix.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Mais c'est ce que j'ai fait pour ma hamster y il n'y a eu aucun problème. Et à moindre prix je ne suis pas franchement d'accord sauf pour une ou deux cages comme la alaska je parle des cages qui ont des barreaux bien suret qui ne sont pas en plexiglas (car a barreaux c'est plus pratique c'est mon avis)😌 je vois certains prix de certaines cages qui sont vraiments exagérés vous ne trouvez pas ?? je vous rassure je ne vous fais pas la morale je partage mon avis. Qu'en pensez vous Olivier ?

Ps pour moi une cage a moindre prix et adaptée c'est le prix de la alaska cet a dire entre 40 et 50 euros sinon pour moi c'est un petit peu exagéré

Utilisateur anonyme

Excuser moi Olivier mais vous aviez dis : Et l'histoire des 4000 cm² est une absurdité , une dimension sortie de nul part et non justifiè . alors pour vous quelle une cage a hamster adaptée ? ah oui ! ce n'ai pas une dimension de nul par mais il y a eu des chercheurs qui y ont travailler et qui ont déterminer une dimension universelle. Fin de l'histoire, c'est tout bête mais sinon ton hamster sera peut-être agressif, malheureux.

Car ton hamster a besoin de beaucoup de place car il est pour moi, très exigants (roue,litière complémentaire, nourriture, jeux) c'est pas juste une cage, pour lui sa sera un village carrément.

Je te laisse un lien vers une vidéo de Mllelise02 : https://www.youtube.com/watch?v=eRS2HslTeLA