Est ce que ces cage de transport sont bien pour un cochon d'inde, laquelle est la mieux ?

Utilisateur anonyme

Est ce que ces cage de transport sont bien pour un cochon d'inde sachant que le voyage en train dure 3 h 30 ???

Laquelle est la mieux ???

Celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/137749

Ou celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

Ou une autres ?????

Merci d'avance.

Anna.

23 réponses
Utilisateur anonyme

la 2 je te conseil !

Utilisateur anonyme

J'ai décidé de prendre la normal (celle que Mle Lise m'a conseillé ) car les autres sont de trop grande taille pour prendre le train.

Merci a tous et a toutes pour vos réponses !!!

Anna.

Utilisateur anonyme

Anna ce n'est pas un très bon choix je trouve car j'avais la même pour ma souris sa risque d'être petit pour ton cochon d'inde .

Utilisateur anonyme

Oui je suis vraiment d'accord avec toi Vall09, mais je veux que ma cochon d'inde je dois avoir des dimensions de maximum 45cm x 30cm x 25cm.

Désolé.

Anna

Utilisateur anonyme

escuse moi c'est mais si je veux que ma cochon d'inde sois avec moi je dois ...

Anna

Utilisateur anonyme

Le voyage s'est tres bien passé, ma cochon d'inde a dormi pratiquement tous le temps.

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

moi je prefere la 2 eme

Utilisateur anonyme

@Vall09 "Evidemment c'est rose ! -.-"

N'importe quoi tu sais chacun son avis Laury et Lilou n'est pas la seule à la trouver mieux tu sais! =)

Utilisateur anonyme

moi je te conseil plus la deuxieme elle est plus faite pour rongeur.

Après la deuxieme est aussi bien aussi

Utilisateur anonyme

je te conseil la deuxieme