Est ce que ces cage de transport sont bien pour un cochon d'inde, laquelle est la mieux ?

Utilisateur anonyme

Est ce que ces cage de transport sont bien pour un cochon d'inde sachant que le voyage en train dure 3 h 30 ???

Laquelle est la mieux ???

Celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/137749

Ou celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

Ou une autres ?????

Merci d'avance.

Anna.

23 réponses
Utilisateur anonyme

perso je te conseillerais plutot sa: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/47612

Je trouve que c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que le deuxième lien est mieux car c'est un sac de transport alors peu être ton chons s'y sentira mieux!

Utilisateur anonyme

A Mle lise : et tu sur que ce n'est pas un peu trop batte gamme !!!

Anna.

Utilisateur anonyme

la mieux et une grande et confortable !!

Utilisateur anonyme

Dans le plus petit il seras moins stresser ! Sur le deuxième lien que tu a mis, il y a des risques qu'il sois grignoter....

C'est mon avis, ensuite non c'est n'est pas plus confortable car tu ne pas pas mettre de copeaux ( ou chanvre selon se que tu prend ) au fond ! Donc si ton chon fais ses besoin lors du transport ....

Utilisateur anonyme

je préfère la 1 ere =)

Utilisateur anonyme

Evidemment c'est rose ! -.-

Moli

Bien vu Vall09 !! Tous ce qu'es rose elle achète ! è_é

Utilisateur anonyme

La première est je trouve la mieux. Niveau hygiène c'est impeccable, tu leur met de la litière ou ce que tu veux un coussin...(pour isoler du froid et éviter qu'ils baignent dans leur urine). Je trouve qu'elle protège mieux des éventuels "choc". Je prend le train et je dois dire que les gens en ont rien à faire de pousser les personnes qui transportent les animaux. La première est grande est confortable. Je vote pour celle ci :)

Utilisateur anonyme

Je te conseille le 2 avec la une ils bougerons en voiture et pourait se faire mal mais le 1 et bien aussi .