Est-ce que c'est bien d'acheter un rongeur sur le marché ?

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai vu un lapin nain sur le marché mais je c'est pas si c'est comme en animalerie?

10 réponses
Utilisateur anonyme

répondez s'il vous plait

Utilisateur anonyme

bha non je crois un marcher c est zarbi enfin sa se peux qu il soit en bonne etat mais mais c est mieux les animalerie

Sonia71

non pas en animalerie il sont traumatiser par les transport et le monde qui défile dedans tu preu trouver en particulier et meme gratuitement sur le bon coin car y en a temment qui reproduise et se retrouve avec beaucoup trop de bébé qu'il les donne au final ou des fois pour cause d'alergie pour les enfant en bas age donf il prefere s'en séparé donc a toi tu voir

" Sonia "
Utilisateur anonyme

merci!! sonia17

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un documentaire que certaines personnes faisaient des elevages de lapin pour nourrir les aigles . Un abandon de lapin est donc naturel si y'en a pas assez ben Bye les aigles ... Sur le marché je pense que c'ets pas terrible non plus . les maladies et tout sa rassure pas .

Utilisateur anonyme

ha OK je croyais que sur le marché cet-tait comme un éleveurs mais merci.

Utilisateur anonyme

Regarde je t'ai trouver une annonce :

Lapins Teddys + Lapin Extra Nain

Prix : 30 €

Ville : 02000 Laon

A vendre, 2 lapines TEDDY de 7 mois, l'une est noire, l'autre de couleur japonaise. 30€ chacune.

A donner, 1 lapine extra naine de 7 mois.

A donner, 1 femelle cochon d'inde péruvienne de 9 mois.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille pas d'acheter les rongeurs sur le marcher. Moi j'ai acheter mon hamster dans un magasin vu qu'il sont tous dans la même cage elle était déja en ceinte quant je l'es acheter et je l'ignorai, elle a fini par acouché j'ai été trés surprise. Elle a manger tout ses bébés et une semaine plus tard elle es morte.

Utilisateur anonyme

moi je te conseil moi g une amie qui acheter un cochon d inde sur un marché il est mort le lendemai merci

Utilisateur anonyme

c'était de la crotte alors !