Est ce qu'un octodon pu ??

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
103 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok^^, ba c'est la vérité ein! ;) Clopine ne te réponds pas car elle n'a aucun arguments pour se défendre, alors face à toi, tu vois elle s'écrase!!

Bisous et Bonne Nuit! :)

?
    Utilisateur anonyme

Mdr bah tant mieux ca fait plaisir si j'écris pas tout ca pour rien ^^ Meme si y'en a certains que ca ne fait pas réagir (comme Clopine pour ne pas citer...), si au moins ca peut faire rire, c'est déjà ca de gagner ! ^^

Allez je te laisse je vais essayer de retrouver Chips pour la rentrer... Bisous !

?
    Utilisateur anonyme

Mdr, et tu as le sens de l'humour aussi, je t'aime bien car tu es frange et marrante!!

Ba des fois avec tes com'S jme marre! =P

?
    Utilisateur anonyme

Frange? MDR Je suis une grosse frange a moi toute seule! :D (J'en ai meme pas en plus..)

J'aime bien voir la réaction des gens quand on leur rentre un peu dedans... C'est assez amusant! :D

?
    Utilisateur anonyme

MdR Shanka!! =P

Ba ça c'est sûr, que p-e-r-s-o-n-n-e ne peut dire que tu n'est pas frange!! T'inquiètes ce n'est pas un reproche ;)

?
    Utilisateur anonyme

Mes amis... ^^

?
    Utilisateur anonyme

Collègue ?

?
    Utilisateur anonyme

Pendant les vacances on risque d'en voir pas mal (et je serais moins connectée les autres semaines, je retrouve mes collègues donc bon... J'pourrais plus trop me défouler :p)

?
    Utilisateur anonyme

Mdr^^ qu'est-ce-qu'elle es bête cette fille!! Rhalàlà, déjà on a tous Clopine sur notre dos, alors il ne manquait plus qu'elle!! ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Ouais j'ai bien vu ca, mais bon j'me suis bien permis de ne rien dire, comme ca son post va partir aux oubliettes et tchao le boulet.

• 10 commentaires sur 103

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus