Est ce qu'un lapin peut vomir ?

_iaamkyllia_
_iaamkyllia_

Bonjour, j'ai retrouvé dans la cage de ma lapine d'environ 1 ans et demi, un liquide épais et jaunâtre en petite quantité. Je n'ai rien changé à son alimentation et elle n'as jamais eu d'urine de cette couleur, et consistance. De plus j'ai retrouvé celà au fond de la cage ,alors qu'elle a bien l'habitude d'être propre et de faire ses besoins au même endroit.

Je soupçonne donc qu'elle à vomi. Mais j'ai aussi lu qu'un lapin ne vomit pas, donc je me pose des question. Devrait-je consulter un vétérinaire ?

Que me conseillez vous ?

J'attend vos retours avec impatiente.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Des graines .. ? Il va falloir changer ca, les lapins ne sont pas granivores, ils sont herbivores stricts !

_iaamkyllia_
_iaamkyllia_

En ce moment elle mange des granulés avec différents types de graines dedans. Je n'ai rien remarqué aujourd'hui, elle n'as pas l'air malade.

Ilhsi
Ilhsi

Diarrhée ou urine effectivement. Elle a l'arrière train souillé ? Quelle est son alimentation ?

_iaamkyllia_
_iaamkyllia_

Bonjour, non je n'ai pas de photo mais cela me semble bizarre pour une urine.

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez une photo ? Un lapin ne peux pas vomir mais il peux s'agir d'urine chargée de calcium et qui parait opaque !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?