ESt ce qu'un lapin peut vomir?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai une petite lapine de 3mois qui s'appelle pimprenelle et dans sa cage j'ai retrouvée un liquide orange et comme j'ai regardé ses fesse pour voir si c'était une colique mais elle sont propres et elle a fait des crottes fraiches normal alors je me demandé c'est quoi cette substance orange elle a vomi?

12 réponses
Utilisateur anonyme

en mangeant une endive mon lapin avait un liquide presque marron qui coulé de sa gueule. est ce normal?

Coutreau

Bonjour petite question sur mon lapin j'ai récupéré un lapine chez ma copine j'ai récupéré très agressif et là ça fait quelques mois que je les et elle sait pas assagie comment je peux faire