Est-ce qu'un cochon d 'inde a ses règles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je v avoir mon cochon d'inde mercredi et je voudrait savoir si elle aurait ses regles reguliere?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non le cochon d'inde n'a pas de "règles"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas!!!!!

pourquoi tu pose cette questions??????? c un peu bête!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune question n'est bete, et vaut mieux poser la poser la question plutot qu'avoir des doutes... donc rita pas la peine de dire ca...

chez les animaux on appel ca des chaleurs pas des regles, les tregles sont destinées a nous les femmes humaines^^

donc les cochonnes d'inde n'ont pas de chaleur, mais elles sont fécondables tous les 15j voila =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ourf et j'ai fait plein de fautes d'ortho désolée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ne t'inquiète pas pour ça. On en voit des vertes et des pas mûres ici ... :o)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais mais ca pique un peu les yeux des fois, alors bon ^^ je prefere le dire que de passer pour une illettrée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rire ... et bien je vais te soulager les yeux à l'instant même :

ça pique ... préfère

tkt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi alors par contre les accents des fois ils veulent pas se mettre j'ai un clavier pas tres réspecteux ^^ mais bon étant a l'université, je sais quand meme écrire un minimum ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux en effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les regles c'est pas que pour nous !! les chiennes ont leurs regles et les chattes aussi (sauf que les chattes ca ne se voit pas elle lechent leur sang tout le temps) pour les cochons d'inde par contre je sais pas du tout :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?