Est-ce qu'un cochon d 'inde a ses règles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*souvenais
merci et en fait je me souvenait plus du mot --'
les regles c'est pas que pour nous !! les chiennes ont leurs regles et les chattes aussi (sauf que les chattes ca ne se voit pas elle lechent leur sang tout le temps) pour les cochons d'inde par contre je sais pas du tout :/
Il vaut mieux en effet.
vi alors par contre les accents des fois ils veulent pas se mettre j'ai un clavier pas tres réspecteux ^^ mais bon étant a l'université, je sais quand meme écrire un minimum ^^
rire ... et bien je vais te soulager les yeux à l'instant même :
ça pique ... préfère
tkt
ouais mais ca pique un peu les yeux des fois, alors bon ^^ je prefere le dire que de passer pour une illettrée ^^
Oh ne t'inquiète pas pour ça. On en voit des vertes et des pas mûres ici ... :o)
ourf et j'ai fait plein de fautes d'ortho désolée!
aucune question n'est bete, et vaut mieux poser la poser la question plutot qu'avoir des doutes... donc rita pas la peine de dire ca...
chez les animaux on appel ca des chaleurs pas des regles, les tregles sont destinées a nous les femmes humaines^^
donc les cochonnes d'inde n'ont pas de chaleur, mais elles sont fécondables tous les 15j voila =)