Est-ce qu'on peut mettre une puce à son hamster ou un tatouage ?

Utilisateur anonyme

est ce que on peut mettre une puce ou un tatouage a son hamster

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi voudrais-tu lui mettre une puce ? Je ne pense pas que ça soit possible, surtout pour un animal aussi petit qu'un hamster. ;)

Utilisateur anonyme

Non on ne puce ni ne tattoue un aussi petit animal premièrement parce qu il est trop petit, mais aussi parce que ca ne servirait pas à grand chose, ouisqu en général ils sont en cages !!

Utilisateur anonyme

Oui et puis si il va dans la rue les passents ne le verons peut etre pas et il ne réagiront pas comme s'il voyait un chien tout seul. Ils ne vont pas aller regarder dans l'oreille de ton hamster pour voir s'il y a un tatouage ou l'emmener chez le véto. Ils vont penser qu'il est sauvage ou comme je le disais, ils ne le veront pas.

Et comme disait KittiKate, normalement ils vivent en cage et si il est en liberter, tu dois rester avec lui pour le surveiller. Tu ne va pas le laisser seul pendant que tu fait les courses, par exemple.

Je ne pense pas qu'une puce ou un tatouage servirait à qu'elle que chose.

Utilisateur anonyme

Si tu veille a ce que sa cage soit toujours fermer et que quand tu le sors il soit toujours sous surveillance il n'y a pas de raison qu'il se perde ou qu'il aille dans la rue, donc je ne pense pas que sa soit trés utile ;)