Lapin + Cochon d'inde = JAMAIS
Bon maintenant tu sais quelles sont les contraintes mais je vais quand même te les rappeler :
1. Risque de maladies ( Un chon ne se fait pas vacciner )
2. Un coup de patte de la part du lapin et adieu Noisette ! Lapin nain ou pas !
3. Cohabitation difficile , le lapin et le chon ne s'active pas au même moment de la journée et un chon est très câlin et adore se blottir contre ses semblables mais le lapin n'est pas comme ça !
4 . Pas les mêmes besoins alimentaires .
Voici les points positifs :
...Ah nan en fait j'en trouve pas ...
Et comme l'a dit Lise pourquoi tes parents préfèrent avoir un lapin au lieu d'un chon ?? C'est pas logique ... Et Lili , quand tu dis que le lapin est gratuit , tu peux trouver des annonces sur le bon coin avec des chons à donner , et au pire un chon coûte maximum 10 euros , c'est pas la mort non plus .
Oui je sais mais ce n'est pas mon sujet moi je l'ai ai acheté mes lapins et ils sont 3 pour leurs bonheur, des que 1 meurt je le remplace au plus vite .
Mais certain parent ne veulent pas se faire chier à chercher sur le bon coin ou encore ne veulent pas debourser 10€ . Moi personnellement ma mère a bien quel été contre accepter que j'adopte 2 lapin et c'est moi même il y a 1 ans qui lui a dit c'est 2 que je veux pas 1 mais 2 si non tempis je me serrais contenter de mes autres animaux, j'ai toujours tout par 2 minimum , 2 gerbilles par cage, 2 chienne, 3 calopsitte, 8 perruche ( 2×4 par volière ) .. enfin voila je l'ai adopte des le départ par 2 ou si il sont vendu par 1 je me fixe 15 jours pour trouver un autre se que je juge déjà long.