Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

Non pa encore mais j'ai trouver deux familles qui venent des hamster, une famille vend des roborovski et l'autre des russes

Utilisateur anonyme

J ai une amie qui a un hamster nain russe qui vient de mourrir

Elle dit que ce sont des amours

Dans un site il dise la meme chose

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'ai regarder sur plusieurs site ils disent que les hamsters russes sont trés affectifs

Utilisateur anonyme

Tu vas prendre un male ou une femelle?

Je te conseille une femelle le male est tres nerveux en tout cas par experience!

Utilisateur anonyme

Moi on me dit l'inverse, sur plein de site on dit que les males sont plus affectifs que les femelles, il es dit que les femelles sont plus solitaire, et moins joueuses que les males

Utilisateur anonyme

Quand j avais 8 ans on avait deux hamsters,moi et mon frere j avais une femelle et lui un male un jour on voulait porter le male et il nous a mordu(morsure tres tres profonde!!)

Utilisateur anonyme

"le mâle est plus doux que la femelle" ou "la femelle est agressive"... C'est du grand n'importe quoi.

Chaque animal a son caractère, chaque être vivant est unique.

Si un hamster mort, c'est soit par peur (stress), défence ou par ce qu'il est territorial : cage trou petite (c'est souvent le cas) ou encore par ce qu'il a sentie une odeur appétissante sur vos doigts...

Lis attentivement ce site que l'on t'a déjà donné (je le remets...) :

http://www.leshamsters.fr/

Et celui ci qui t'apportera plus d'astuces et d'infos nottament sur des exemple ou des constructions d'habitats, d'objets etc...

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

Bref tu as dit que tu allais achete ton hamster dans une animalerie

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

Ok