Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
P'titefleur

Si cela commence comme ça....lorsqu'il faudra emmener l'hamster chez le véto....il n'y aura plus personne....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Exactement P'titefleur.

C'est sûr, il ne faut pas l'acheter en animalerie, mais quand il sera malade, que feras-tu ?

Un hamster, tout au même titre que n'importe quel animal, est un coût.

Franchement, tu devrais VRAIMENT attendre avant de te lancer...

Utilisateur anonyme

Crotte, tu ne me semble ni prête, ni assez responsable pour acquérir un (ou deux) hamsters. Désolé pour toi.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Selena : La cage que tu montres n'est pas adaptée car on ne peut y mettre 20 à 30 cm de litière.

Utilisateur anonyme

Oui je viens de le remarquer

Tu en pense quoi de celle la?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, pas assez grande.

Par contre, celle-là me plait :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065

Utilisateur anonyme

Oui je lui ai peut etre propose dans les pages precedentes

Mais je pense pas qu elle va les acheter sur zooplus mais peut etre sur le boncoin comme elle le dit!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parceque moi ou ma mère achetons une cage en solde, ou sur un site qui fait lzes cages moin cher que si mon hamster est malade on va le laisser crevé sa n'a vraiment aucun rapport.

Si mon hamster est malade bien évidemment que je l'emmenerais chez lE vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Tu as trouve un elevage pour acheter ton hamster