Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde les cages sur zooplus tu fais la commande et il telivre la cage a domicile!

Utilisateur anonyme

Surtout que sur zooplus c'est moins cher ^^ et pour info, je n'ai actuellement pas de hamster mais j’en ai déjà eu donc je connais.

Utilisateur anonyme

J'aime bien les cages sur zooplus elles sont adaptes!

Utilisateur anonyme

ouai c'est ce que je suis entrin de regarder

merci ;)

Utilisateur anonyme

D'accord tu nous montrera celle que tu as choisi?

Utilisateur anonyme

mais c'est un peu chere sur zooplus, sur amazon, leboncoin, priceminister... ya les meme d'occasion ou neufs en moin cher

Utilisateur anonyme

oui je la posterer dès le mois de septembre avec une petite photo de mon hamster :)

Utilisateur anonyme

Bah en même temps, en animalerie ou magasin là ou voulais acheté ta maman, c'est beaucoup plus cher que sur zooplus, après d'occaz faut voir l'état de la cage aussi et surtout bien la désinfecter avant d'y mettre un animal

Utilisateur anonyme

En animalerie : c'est plus cher oui et pas du tout adapté !

Sur zooplus tu as la alaska pour 50€, ca vaut le coup.

Sur lbc etc... tu trouves des cages oui mais rarement adaptées.

Perso je te conseille d'opter pour un terra (cuve nue d'occaz) ou une bin cage, ça revient pas cher et ca demande juste un peu de bricolage et c'est plas adapté.

Utilisateur anonyme

Non ma mère ne voulait pas l'acheter en animalerie on a regarder ct trop cher, et elle ne veut pas forcément l'acheter en magazin non plus