Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Kelinda
Kelinda

??????????????? pourquoi lancer un sujet si c est pour ne tenir compte que de ce qu on veut soit meme et non le bien de l animal

1 hamster par cage c est pas compliquer deux hamster deux cage sur une etagere ca prend moins de place

oui bien sur en animalerie il s entende , deja il doive choisir ceux qui sont moins agresif mais surtout c est des bebe et donc pas de probleme hormonale encore donc pas de teritoire a proteger

votre cage est bien selon vous , apres vous dite qu il y a erreur sur les dimensions donner? SI ON VOUS DIT QU IL FAUT UNE PLUS GRANDE c est pour le bien de l animal bien sur dans une boite a chaussure il vat survivre mais pas assez de place pour courir

et deux hamster qui se batte , il y en a generalement un qui meurt c est gore et violent pourquoi risquer un tel drame

vous ne pourez les separer car vous n etes pas h24 DEVANT LA CAGE

je pense que vous savez ce que vous voulez et que de toute facon vous en prendrais deux ca c est vous qui en voulez deux eux sont tres bien seul donc c est un choix pour votre bien visuel et non pour l animal

un sujet qui en fait ne sert a rien car aucun conseil n est suivi

Lilicc2008
Lilicc2008

Bonjour ou pourrais je trouver une animalerie?

" Kyara "
Mathy1012
Mathy1012

Et si il sont d’un sexe différent, il y a quand même de chance pour qu’il ne s’entende pas ?
non je ne pense pas mais tu risque d'avoir énormement de portée et les petits males en grandissant se battront donc tu va devoir tous les sépares et a la fin tu te retrouve avec un elevage d'hamster!!
Mathy1012
Mathy1012

je voulais savoir si c'est possible de mettre deux femelles ensemble si c'est des soeurs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si il sont d’un sexe différent, il y a quand même de chance pour qu’il ne s’entende pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster me fait pipi dans le tuyau de sa cage pkoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà un couple va se reproduire. Tu veux vraiment des centaines de petits qui vont apres se reproduire entre eux, etc etc.. ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sis j'ai un couples d'hamster il vont se barre ou non ? Si vous savez pouvez-vous me dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter deux sœurs. Des hamsters russes nains. Elles s entendent bien. Elles sont ensemble depuis leur naissance.

Mais il me semble que cest les seuls hamsters qui peuvent vivre à deux. De préférence des femelles. Moins territoriales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ManonÉmilie

Pour avoir vécu l'expérience j'ai pris un hamster Angora pour mon fils je me retrouve avec 7 bébé qui seront sevre que dans 12 jour ...

Mais sinon dite moi comment fond les éleveur ???

Même en animalerie il sont ensemble et il n'y a pas de souci ??? Je c'est qu'un hamster est solitaire mais vivre à 2 c'est réellement pas possible ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?